Transpalette spécifique

Découvrez les transpalettes spécifiques pour augmenter votre confort logistique et votre productivité, répondant chacun à un besoin spécifique : transpalette électrique, transpalette haute levée manuel ou électrique et transpalette peseur. Ces équipements de manutention sont destinés à la manipulation de palettes standards ou spécifiques et aux opérations de stockage, de palettisation et de pesage.

Transpalette spécifique : Questions fréquentes

Pourquoi choisir un transpalette électrique ?
Les transpalettes électriques sont conçus pour un usage intensif au sein de grands entrepôts. Efficaces et compacts, ils optimisent la productivité des opérateurs de manutention tout limitant leurs efforts. Ils réduisent considérablement le risque de TMS et d'accidents de travail. Ce type de transpalette est idéal si vos employés doivent livrer sur de longues distances ou des pentes raides de plus de 10%. Enfin, il est également recommandé si vous devez charger des marchandises de 5000 à 2000 kg.

Pourquoi choisir un transpalette à haute levée ?
Les transpalettes à haute levée sont indispensables pour soulever des charges hautes de manière répétée et intensive. Disponible en fonction manuel ou électrique selon vos besoins, ce type de transpalette s'élevant jusqu'à 800 mm permet à vos opérateurs logistiques de travailler confortablement tout en réduisant l'effort physique ainsi que les risques d'accidents de travail liés aux ports de charges lourdes.

Pourquoi choisir un transpalette peseur ?
Le transpalette peseur comme son nom l'indique permet de peser vos marchandises palettisées directement sur le transpalette, sans devoir transférer la charge sur une balance. Cette option réduit considérablement le nombre de manipulation de charges pour gagner du temps, de la productivité et du confort.

 
Tous droits réservés Matisere - Transpalette Direct - Matisere - 2024